Les 4 coins du monde musulman en Belgique

Les principes fondamentaux de Moslim Expo sont basés sur 4 piliers: les musulmans vivent une vie basé sur l’Islam, qui se caractérise  à travers différents aspects; la culture, la tradition, … Pour cette deuxième édition de Moslim Expo nous mettrons quatre aspects en lumière.

  • Lifestyle (Mode -de-vie ): découvrez le mode de vie des musulmans d’aujourd’hui. Des diverses activités, jusqu’aux traditions et métiers. Ici, vous découvrirez les dernières nouveautés dans la mode, le voyage, l’éducation, la décoration et encore pleins d’autres choses.

  • Social&Community (l’Engagement Social et Communautaire): Les musulmans ont toujours été très actifs sur le plan/ ont toujours joué un rôle très actif dans le travail social, humanitaire et communautaire. Le défis consiste à rassembler les musulmans et les non-musulmans et d’être plus fort en étant ensemble / travailler avec tout le monde/ être solidaire ? Aujourd’hui, nous ne Aujourd’hui, il y a de plus en plus de nouvelles associations et organisations qui livres un travail innovatif.

  • Business & Network (Réseau d'entreprises et professionnel): Beaucoup de sociétés sont en permanence à la recherche de créativité pour satisfaire les besoins de leurs clients. Ainsi, au cours des dernières années, beaucoup de jeunes entrepreneurs créatifs se sont lancés sur plusieurs domaines. Moslim Expo offre une plate-forme pour tous ces entrepreneurs, musulmans ou non-musulmans, qui sont intéressés à mettre leurs idées, produits ou services en lumière et également intéressé à construire un réseau.

  • Arts&Culture (Arts et Culture): Toute forme d'art est limité dans le temps et spécifique à une culture. Les arts culturels nous aident à mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons. Il ne s'agit pas de se pencher sur les définitions, mais plutôt sur la signification et la compréhension de notre environnement actuel à travers une exploration de la créativité.


Avez-vous des questions? Par la ligne d'information nous serons ravis de vous aider.

+32(0)488 31 38 42

Abonnez-vous à notre Newsletter